Titre 1

La Technique Neuro Cutanée (TNC)

est une technique d'ostéopathie neuro-tissulaire qui permet de se défaire des douleurs chroniques, de manière simple et efficace. 

La TNC permet de corriger des points de tension neuro-cutanés qui se forment à la surface de la peau lorsqu’un désordre tissulaire apparaît. Ces points de tension génèrent des déséquilibres facilement identifiables par le toucher.

Le rôle de l’ostéopathe est de corriger les neuro-spasmes grâce à des gestes correcteurs appropriés. Ces derniers se font à la surface de la peau, en douceur, sans douleur et libèrent immédiatement les blocages.

Selon la nature et l’ampleur de vos douleurs, la TNC permet de se sentir mieux en une ou plusieurs séances. Elle fonctionne sur tout type de maux, que ce soit aux jambes, au dos, à la nuque etc. Grâce à sa composante énergétique par les méridiens d'acupuncture, elle permet également une action sur les viscères, la tension nerveuse et ses manifestations.

Cette technique novatrice est le résultat de longues recherches effectuées par Stéphane DELALANDE, kinésithérapeute, ostéopathe et praticien en médecine traditionnelle chinoise. Son expérience dans ces différentes pratiques l’ont conduit à les combiner en une seule et même approche qu’il enseigne depuis plus de 10 ans.

Cette méthode que je pratique depuis trois ans, a profondément modifié mon approche en la rendant plus fluide, plus intuitive, plus centrée et plus respectueuse de la personne. Les résultats sont rapides et durables.

07 69 52 02 07

©2020 par Muriel Corde. Créé avec Wix.com